Société

Près de 2 millions de visiteurs sur le MTT 2003

Le MTT constitue le volet d’animation de l’opération « Plages propres » qui est une campagne d’envergure nationale lancée en 1999 par la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, présidée par SAR la Princesse Lalla Hasna. Maroc Telecom y a participé pour la quatrième année consécutive. Elle a d’ailleurs signé deux conventions avec la Fondation pour une durée de trois ans. Cette année, le bilan est plus que positif. Avec un taux de fréquentation journalier de 20 à 25000 personnes en moyenne en journée et de 25 à 30000 personnes en moyenne en soirée à chacune des étapes, plus de 600 matchs de beach soccer disputés, plus de 200000 enfants ayant profité gratuitement des jeux gonflables… Le MTT a connu un véritable succès. Il est à rappeler que le MTT 2003 s’est déroulé dans le cadre de l’opération « Plages propres ». « Près de deux millions d’estivants ont visité le MTT et assisté aux soirées d’animation. Sur les sept étapes, c’est un bilan satisfaisant », explique-t-on chez Maroc Telecom. Le MTT parti de Tanger le 5 juillet 2003 et qui a retrouvé la ville du Détroit du 14 au 17 août 2003 aura parcouru quelques milliers de kilomètres pour se poser dans sept villes, cinq sur la côte, Tanger, Casablanca, El Jadida, Agadir et Saïdia et deux dans l’intérieur du pays, Marrakech et Fès. En deux ans, le MTT a pris une vitesse de croisière, ce qui appelle à une troisième édition. Près de deux millions de visiteurs. Ils seront encore plus nombreux à attendre le prochain MTT en 2004.

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