Prévention et lutte contre le cancer du sein : Al Ajial Holding se joint à Oncobelle

Prévention  et lutte contre  le cancer du  sein : Al Ajial Holding  se joint à Oncobelle

En guise de participation à l’initiative mondiale «Octobre Rose», Ajial Holding soutient l’Association Oncobelle dans sa lutte contre le cancer du sein.

La holding a décidé, dans ce sens, d’apporter une aide financière à l’association afin de mener à bien les différentes actions prévues durant ce mois dédié à la prévention contre le cancer du sein. Oncobelle s’attelle activement à rappeler l’importance du dépistage du cancer au Maroc mais également à sensibiliser, informer et communiquer autour de ce fléau, qui est le premier cancer chez la femme au Maroc.

L’initiative de Oncobelle s’inscrit parfaitement dans la dynamique d’implication citoyenne chère à Al Ajial Holding, qui œuvre activement à soutenir des associations ayant une finalité sociale comme la prévention des maladies graves et leur prise en charge auprès des communautés concernées.

Rappelons que Al Ajial Holding s’est engagée depuis sa création à mener avec détermination une politique RSE active en accompagnant de multiples actions sociales et solidaires, et débouchant sur des finalités concrètes et à fort impact.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *