Prix de l’enseignant inspirant : Les candidatures ouvertes jusqu’au 14 juillet

Prix de l’enseignant inspirant : Les candidatures ouvertes jusqu’au 14 juillet

Chaque personne souhaitant nominer un enseignant inspirant n’a qu’à soumettre la candidature ou la nomination sur la plate-forme Oustady

Le 1er prix de l’enseignant inspirant est officiellement lancé, et ce à l’initiative des «Citoyens», une association qui œuvre pour améliorer le mieux vivre ensemble. Ce prix est ouvert aux enseignants marocains de l’éducation nationale exerçant actuellement dans le secteur public et/ou privé, dans l’un des trois cycles primaire, collège et lycée. Ainsi chaque personne souhaitant nominer un enseignant inspirant n’a qu’à soumettre la candidature ou la nomination sur la plate-forme Oustady dédiée à cette consécration http ://oustady.com/.

Le dernier délai pour le dépôt de candidature est fixé pour le 14 juillet à minuit. Selon les initiateurs, ce concours national vise à identifier, valoriser et récompenser les enseignants marocains qui ont mis en place dans leurs classes ou dans leurs écoles des conditions favorables, des projets éducatifs et/ou des méthodes pédagogiques permettant à l’élève d’être inspiré et d’apprendre à apprendre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *