A l’occasion du mois sacré de Ramadan, Procter & Gamble Maroc vient d’annoncer le lancement de la quatrième édition de la campagne de solidarité Ramadan Iftar Saem.
En partenariat avec six associations, la société distribuera à Casablanca 40.000 ftours aux personnes dans le besoin, principalement les sans-abri, les familles démunies des quartiers de Sidi Moumen, Bourgogne, les familles des malades de l’hôpital Moulay Youssef ainsi que ceux du CHU Ibn Rochd.
L’opération de distribution de ftours s’accompagne d’une vaste campagne lancée par P&G dans tous les hypermarchés Marjane du Maroc jusqu’au 3 juillet prochain. Chaque produit P&G acheté permettra de reverser une partie aux associations partenaires de Ramadan Iftar Saem.
Comme chaque année depuis le lancement de l’opération en 2013, les employés de la société sont activement mobilisés durant le mois sacré, par la préparation, service et partage avec les personnes en besoin. Pour rappel, l’opération de l’année dernière a connu la distribution de 30.000 ftours.