Ramadan: Procter et Gamble offre 30.000 ftours

Ramadan: Procter et Gamble offre 30.000 ftours

Un agenda bien chargé au grand plaisir des démunis. Après 16.000 ftours offerts en 2013 et 20.000 en 2014, cette année P&G s’engage à offrir 30.000 ftours au profit des personnes les plus nécessiteuses, principalement les sans-abris, les familles démunies de l’ancienne Médina et du quartier de Sidi Moumen, ainsi que les familles des malades de l’hôpital Ibnou Rochd et de l’hôpital d’enfants El Harouchi.

«Comme chaque année, les employés de P&G sont fortement mobilisés durant ce mois sacré pour préparer, servir et partager un ftour convivial avec les bénéficiaires des associations», a déclaré l’un des responsables lors d’un ftour organisé au Samusocial de Casablanca.

Il est à noter que parallèlement à cela, une campagne de solidarité est en cours dans tous les hypermarchés Marjane du Royaume. Elle s’étale du 5 juin au 21 juillet 2015 et consiste à consacrer pour chaque produit P&G acheté une partie qui sera reversée aux associations partenaires de l’opération, à savoir le Samusocial, bénévoles Sabil, Rotary Casa-Nord, Soleil d’enfants Maroc ainsi que Ladies circle Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *