En imagesSociétéUne

Ramadan : Procter & Gamble lance sa campagne de solidarité

Procter & Gamble (P&G) a lancé sa cinquième édition de « Ramadan Iftar Saem ».

Initiée en collaboration avec Marjane et avec la participation de sept associations(Bénévoles Al Amal, Ladies Circle Casablanca 7, Association Soleil d’enfants Maroc, Association Marocaine de Solidarité, Association Citoyen Actif, SAMU Social, Rotary Casa Nord), cette opération assurera la distribution de 50.000 Ftours aux personnes nécessiteuses et plus particulièrement les sans-abris et les familles des quartiers les plus défavorisées de Casablanca.

Notons que pour impliquer tous les citoyens dans ce programme de solidarité, Procter verse une partie de la somme de ces produits, achetés dans les hypermarchés Marjane, aux associations partenaires.

Cette opération sera assurée par les employés de Procter, de Marjane et des associations partenaire qui préparent et distribuent les Ftours aux bénéficiaires.

Articles similaires

ActualitéUne

Sécurité des JO Paris 2024 : La France fait appel au Maroc

En visite au Maroc, le ministre français a remercié les services de...

CouvertureSociétéUne

Health Tech : la suède mène l’offensive sur le marché marocain

Un roadshow annoncé au mois de mai dans plusieurs villes du Royaume...

EditorialUne

Hôtel 5.0

Immersif, écoresponsable, inclusif, bas carbone, durable… Ces nouveaux attributs ont commencé à...

ActualitéUne

Présidé lundi par SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, le SIAM ouvre ses portes à Meknès

Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan a présidé, lundi...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux