Ramadan : Procter & Gamble offre 50.000 ftours

Ramadan : Procter & Gamble offre 50.000 ftours

Fidèle à son engagement social, Procter & Gamble (P&G) mène une vaste opération de solidarité durant le mois de Ramadan.

Pour la 5 ème année consécutive, le leader des biens de consommation  lance sa campagne de solidarité «Ramadan Iftar Saem». A travers cette opération, 50.000 ftours seront distribués. Notons que depuis la première campagne en 2013, 150.000 ftours ont été distribués. Pendant toute la durée de l’opération, les employés de P&G Maroc, de Marjane ainsi que les associations partenaires (Bénévoles Al Amal, Ladies Circle Casablanca 7, Association Soleil d’enfants Maroc, Association marocaine de solidarité, Association citoyen actif, SAMU Social, Rotary Casa Nord) s’engageront à  préparer et servir les ftours aux bénéficiaires et  plus particulièrement les sans-abris et les familles des quartiers les plus défavorisés de Casablanca.  Parallèlement à la distribution des ftours et au même titre que les années précédentes, P&G Maroc et Marjane offriront à tous les citoyens l’opportunité de participer à ce programme de solidarité.

Pendant toute la période du mois sacré, tout produit P&G acheté dans un hypermarché Marjane verra une partie de sa somme reversée aux associations partenaires. P&G invite ainsi tous les citoyens à participer à cette opération  qui permettra à des centaines de personnes vivant dans une situation précaire de rompre le jeûne dans une ambiance conviviale.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *