Recyclage : Al bali yerje3 ghali, avis aux étudiants engagés !

Recyclage : Al bali yerje3 ghali, avis aux étudiants engagés !

Un appel à candidature vient d’être lancé pour les étudiants désireux d’être associés à l’amélioration de l’environnement.

Et c’est l’agence Esprit Pub Maroc (EPM) qui organise en partenariat avec l’Ecole nationale de l’architecture de Rabat (ENAR), Hit Radio, et le Musée d’art moderne et contemporain la première édition d’un concours de recyclage ouvert à tous les étudiants résidant au Maroc, placé sous le thème «al bali yerje3 ghali».

En marge de la COP22, les organisateurs visent une telle population car elle représentera ipso facto les leaders de demain. Le concours sera annuel et la thématique choisie se justifie largement dans le contexte.

La plate-forme mise en place (www.concoursrecyclage.com et Www.concours-recyclage.com) permettra de référencer les soumissionnaires-candidatures. La compétition a démarré le 22 février dernier et sera clôturée le 22 avril 2016. La cérémonie de remise de prix est programmée pour le 13 mai 2016 au Musée d’art moderne et contemporain.

A l’issue de cette compétition, les 3 premiers parmi les 20 finalistes seront primés pour le meilleur projet. Les travaux, par contre, des 20 finalistes seront exposés. Au-delà de la visibilité assurée par l’organisateur, les trois premiers projets seront exposés lors de la Cop22 du 7 au 18 novembre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *