Renault rénove un établissement scolaire dans la région d’Essaouira

Renault rénove un établissement scolaire dans la région d’Essaouira

Partenaire privilégié depuis 2008, le Groupe Renault Maroc s’engage à nouveau aux côtés de la 22ème édition du Festival Gnaoua d’Essaouira, du 20 au 23 juin 2019.

Une flotte officielle de véhicules haut de gamme a transporté les invités, artistes, personnalités prestigieuses et partenaires tout au long de la période. En tant qu’entreprise citoyenne, le Groupe Renault Maroc est engagé dans la culture au Royaume.

Cet engagement se caractérise entre autres par des partenariats qui contribuent à soutenir la notoriété et le succès des grands rendez-vous culturels tout en démocratisant la culture auprès des Marocains.

Investi également dans l’éducation en milieu rural et défavorisé le Groupe Renault Maroc a rénové pour la 5ème année consécutive, un établissement scolaire dans la région d’Essaouira en marge du festival Gnaoua et Musiques du Monde d’Essaouira. Cette rénovation a été prise en charge par la Fondation Renault Maroc qui a pour mission de concevoir et de développer un ensemble d’actions autour des 2 piliers centraux du Groupe Renault Maroc : l’inclusion et la mobilité durable.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *