Retraite: CDG clôture sa campagne de prévoyance

Retraite: CDG clôture  sa campagne de prévoyance

Organisée conjointement par le Pôle prévoyance de la CDG qui porte le nom de Caisse nationale de retraites et d’assurances (CNRA), et le Régime collectif d’allocation de retraite (RCAR), la caravane a choisi cette année de faire escale dans la région Tadla-Azilal, avant d’atterrir ce week-end à Marrakech-Tensift-Al Haouz, dernière étape du périple.

La «Caravane Prévoyance CDG-2014», initiée conformément au plan d’action 2014 du CDG, a porté sur les axes se rapportant aux relations clients (employeurs adhérents, affiliés et bénéficiaires du RCAR, bénéficiaires des rentes AT/AC, FDT et RECORE) et au Conseil prévoyance, sensibilisation et communication.

La caravane a été marquée par une journée d’information dont les travaux se sont articulés autour des activités du RCAR, des rentes accidents du travail et de circulation, des fonds de travail et du Régime complémentaire «RECORE», en plus d’un stand de prévoyance et d’un espace «Accueil» pour étude de cas, avec des dossiers de clients présentés sur place.
L’action a ciblé les organismes publics, les administrations et les collectivités locales de la région Marrakech-Tensift-Al Haouz.

Pour rappel, la première Caravane Prévoyance, dédiée en 2013 aux régions du Sud, avait enregistré, selon les organisateurs, un «franc succès».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *