Réunion de consultations politiques

Le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, Youssef Amrani, est arrivé dimanche à Buenos Aires pour présider la délégation marocaine à la réunion annuelle de consultations politiques Maroc-Argentine, qui s’est tenue lundi. Cette rencontre périodique au niveau des ministères des Affaires étrangères permettra aux deux délégations d’examiner les relations bilatérales et de procéder à un échange de vues autour des principales questions internationales d’intérêt commun.
La délégation marocaine à cette réunion, qui se tient alternativement dans les capitales des deux pays, comprend notamment Larbi Reffouh, ambassadeur du Royaume en Argentine, Fouad Yazourh, directeur de la communication et directeur par intérim des affaires américaines au ministère des Affaires étrangères et de la Coopération. La partie argentine à cette réunion sera présidée par le vice-ministre des Affaires étrangères, Victorio Taccetti.
Durant son séjour, la délégation marocaine sera reçue par le chef du gouvernement autonome de la ville de Buenos Aires, Mauricio Macri, et tiendra une réunion avec le président de la Commission des relations extérieures à la Chambre des députés, Ruperto Godoy.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *