Royal Air Maroc: Des vols supplémentaires depuis les régions touchées par les inondations

Royal Air Maroc: Des vols supplémentaires depuis les régions touchées par les inondations

La compagnie aérienne nationale a ainsi renforcé ses dessertes aériennes sur les villes les plus touchées, notamment dans les régions qui se sont retrouvées isolées suite à l’effondrement de certains axes routiers, tels que la route de Tichka.

Un communiqué publié par la Royal Air Maroc annonce que deux vols supplémentaires ont relié Ouarzazate à Marrakech, dimanche 23 novembre, suite à l’annonce des dégâts dans l’est de la région du Souss-Massa-Drâa. Les deux vols ont été opérés par des avions de type B737-800, assurant ainsi le transport de 320 personnes vers Marrakech.

Deux autres avions supplémentaires ont également acheminé de Ouarzazate à Marrakech un total de 200 passagers mercredi et samedi derniers (26 et 28 novembre). Par ailleurs, le vol prévu hier, dimanche, qui devait relier Ouarzazate à Casablanca par un avion ATR de 70 places, a été finalement assuré par un B737-800 d’une capacité de 160 places.

Le communiqué de la compagnie aérienne affirme également que la Royal Air Maroc restera solidaire avec les populations touchées par les inondations et continuera à mobiliser des vols supplémentaires pour contribuer à leur désenclavement.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *