Siera fête le sport à Casablanca

Le département de Mohamed El Gahs, en partenariat  avec Siera, a réussi à transformer la place Nevada en véritable complexe sportif. Les jeûneurs casablancais ont pu grâce à cette opération pratiquer leurs sports préférés en plein air. Les organisateurs ont opté pour les sports les plus populaires au Maroc. A savoir : foot, athlétisme (Course de 1500m, saut en longueur et course de 80m plat), Aérobic, Basquet Ball, Lutte et Tennis. Pour toutes ces activités, l’engouement du public a dépassé toutes les prévisions.
Les tournois de mini foot et les courses d’athlétisme viennent en première place avec un nombre de participation supérieur aux éditions précédentes.
L’aérobic a été également attiré des masses de participant(e)s.   Guidés par des éducateurs sportifs spécialisés, hommes et femmes ont pu s’entraîner et effectuer des combinaisons de pas sur fond de musique rythmique. Le tennis, réservé aux enfants de 5/6ans , n’est pas en reste. Sur des terrains aménagés à leur taille ( 6 x 12m), les petits ont pu goûter (la première fois pour la plupart) à ce sport élitiste. Les finales des différentes compétitions auront lieu ce samedi 29 octobre.
 A l’issue de cette journée, des représentants de Siera et du SECJ primeront alors les vainqueurs des différentes compétitions.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *