Solidarité: «31 Days of Giving» pour Dell

Solidarité: «31 Days of Giving» pour Dell

Le Maroc n’est pas en reste et l’édition 2014 a été réussie. Qu’a-t-il été accompli ?

Pour l’édition 2014 l’équipe de Dell Maroc s’est mobilisée pour mener à bien trois grandes actions caritatives. Actualité oblige, ces équipes ont organisé une collecte de dons afin de venir en aide à la population sinistrée du Sud du Maroc.

En effet, au lendemain des fortes inondations qui ont frappé le sud du pays, les employés de Dell Maroc ont réussi à collecter plus de «2,2 tonnes de denrées alimentaires de première nécessité, 23 sacs de vêtements et couvertures ont également été distribués aux populations de quelques villages entre Ouarzazate et Tata», apprend-on auprès des organisateurs.

Dans ce même contexte, et vu les conditions défavorables et le froid que subissent les populations des régions enclavées lors des nuits d’hiver, une opération de collecte de bois a été organisée. Un groupe de volontaires a fait le déplacement dans la région et a pu récolter pas moins de 12 tonnes.

De bois de quoi réchauffer le logis de plusieurs familles. S’ajoute à cela une opération de don de sang tenue le 23 décembre dernier au Centre régional de transfusion sanguine de Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *