Suicide des jeunes : L’association «Sourire de Reda» sensibilise

Suicide des jeunes : L’association «Sourire de Reda» sensibilise

Baptisée «Stop au silence»,  cette initiative est destinée à faire prendre conscience de l’existence de la souffrance des jeunes, de l’importance pour les jeunes de s’exprimer sur leur souffrance pour éviter les passages à l’acte.  

Cette campagne s’articulera autour de plusieurs initiatives permettant de sensibiliser le plus grand nombre à cette problématique. Dès la fin du mois de janvier, l’association lancera une campagne radio. Sur le web, plusieurs vidéos de témoignages relatant les situations de souffrance les plus courantes vécues par des jeunes seront publiées.

Et pour terminer,  une grande conférence animée par les jeunes du comité de jeunes Sourire de Reda sera organisée le 17 février. La campagne de sensibilisation sera accompagnée d’une initiative originale sur les réseaux sociaux.

Sous le nom «Partage ton sourire», les internautes sont invités à publier une photo de leur sourire dès janvier sur les réseaux sociaux et sur la page Facebook de Sourire de Reda. Cette opération permettra d’apporter de la gaieté et de la chaleur dans le quotidien de chacun.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *