Tanger City Mall : Les enfants ont leur deuxième Superland

Tanger City Mall : Les enfants ont leur deuxième Superland

Pour les amateurs de jeux vidéo, Superland vient d’ouvrir le week-end dernier son deuxième centre de loisirs de la région nord à Tanger City Mall.

Ce centre propose un espace équipé de jeux vidéo de dernière génération et organise des tournois hebdomadaires des jeux les plus populaires. L’espace offre aux amateurs d’adrénaline sur roues un circuit de karting de 500 m². Cette ouverture vient s’ajouter à celles d’Okaïdi, Secret de Beauté, Make-Up-Story’s et Vivas Chaussures, consolidant la position de Tanger City Mall en tant que nouveau point de rencontre shopping et loisirs incontournable des Tangérois ; une tendance confirmée par le nombre de visiteurs du Mall en avril, qui a dépassé le demi-million.

Avec une superficie totale de 30.000 m2 répartie sur trois étages et un parking de 1.400 places, Tanger City Mall est la nouvelle référence commerciale de la région qui allie parfaitement la mode, le divertissement et la restauration dans ses 117 magasins.

Il est à noter que Tanger City Mall fait partie du Tanger City Center, le deuxième grand projet immobilier au Maroc d’Inveravante, après Anfaplace Living Resort de Casablanca.

Situé au cœur de Tanger, il surplombe la baie et offre une vue sur le détroit. Tanger City Center est un complexe de 236.443 m2 comprenant 800 appartements, deux hôtels, un centre d’affaires et un centre commercial et de divertissement avec un investissement total dépassant les 240 millions d’euros.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *