Témoignages

• «Je suis un homme âgé de 40 ans et cela fait maintenant 18 ans que je suis marié. Il y a tout juste un an, j’ai découvert que j’avais une envie folle de faire l’amour avec ma femme en compagnie d’une autre femme. C’est un fantasme que j’ai en tête la plupart du temps. J’avoue ne rien comprendre car je suis fou de ma femme et je ne la quitterai pour rien au monde».

• «J’ai toujours eu le fantasme de faire l’amour dans une cabine d’essayage alors que ma femme serait en train d’essayer des vêtements. Ce fantasme me hante depuis toujours mais le jour où j’ai voulu le réalisé, l’agent de sécurité m’a ordonné de quitter les lieux en m’indiquant que les cabines d’essayage étaient strictement réservées aux femmes. Depuis, mon fantasme est devenu une frustration».

• «J’ai toujours eu le fantasme de prendre ma partenaire par surprise alors qu’elle préparait le dîner et de lui faire une sodomie. Je l’imagine en petite nuisette transparente et ne portant rien dessous. Ensuite, elle me ferait une fellation pendant plusieurs minutes».

• «Je suis un jeune homme de 19 ans et j’ai un fantasme: faire l’amour à une femme attachée, consentante, comme dans un jeu. Je ne suis pourtant que très peu attiré par le sado-masochisme. Mais ce fantasme de domination me fascine».

• «Cela fait plusieurs années que je fais toujours le même fantasme. J’imagine ma femme avoir un rapport sexuel avec un inconnu ».

• «Mon fantasme le plus fou est de faire l’amour à trois avec mon petit ami et une de mes amies.Cela peut paraître bizarre car je n’ai pas des tendances lesbiennes mais juste le fait de pouvoir embrasser une femme ou lui caresser la poitrine m’excite».

• «J’ai un nouvel ami depuis quelques mois et j’aime être dominée. Je rêve souvent qu’il me prenne brutalement et me fasse l’amour sauvagement dans une plage déserte ».

• «J’ai 29 ans et j’ai toujours eu le fantasme de faire l’amour avec un couple marié. C’est un fantasme que j’ai depuis l’âge de 20 ans».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *