Témoignages

• «Mon mari manque d’hygiène. Quand je l’ai connu il y a 10 ans, il ne se lavait que deux fois par semaine.En plus de l’odeur de la transpiration, quand nous faisons l’amour, je sens une odeur écœurante de son pénis. Il y’a des jours où j’ai envie de le quitter. Je trouve que le minimum de respect pour l’autre est d’avoir une bonne hygiène».

• «A plusieurs reprises, j’ai rencontré un problème lors des rapports sexuels avec ma petite amie. A chaque fois que nous commençons à faire l’amour, je reste bloqué à cause de la mauvaise odeur de son vagin. Je pense qu’elle ne se lave pas quotidiennement. J’ai très envie de lui faire un cunnilingus mais pour l’instant c’est impossible».

• «Pour moi la propreté est cruciale. Depuis quelques années, je me suis mis au rasage intime. C’est ma femme qui m’a convaincu de le faire. Au départ, j’ai longtemps hésité. Par la suite, j’ai trouvé que cela était hygiénique et esthétique. Et depuis, je me rase de manière régulière. Le seul inconvénient ce sont les démangeaisons qui surviennent fréquemment à la repousse».

• «J’ai un véritable problème. Mon vagin dégage des odeurs horribles et cela me met mal à l’aise. Ce problème me bloque surtout avec mon partenaire car il refuse toujours de me sucer le vagin ou de me le caresser. Il n’a en fait envie que de me pénétrer. Cela me fait mal car j’aurai aimé découvrir d’autres sensations».

• «Certes, l’hygiène est très importante dans la vie. Certaines zones intimes exigent plus de soins que les autres parties du corps. C’est pour cela qu’une toilette quotidienne est indispensable. L’hygiène est aussi importante pour réussir sa vie sexuelle. Ainsi, un homme prendra beaucoup de plaisir en faisant un cunnilingus lorsque la zone intime de sa partenaire est propre».

• «Côté hygiène, je suis quelqu’un de très maniaque. Je trouve anormal qu’une femme porte 2 à 3 jours de suite les mêmes sous-vêtements. Être sous les draps avec ce genre de fille est une véritable torture».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *