Témoignages

• Le chocolat noir est un double plaisir tout simplement. Un peu comme toutes les femmes, j’avais l’habitude de le manger régulièrement pour ses autres vertus vu qu’il est relaxant et régulateur de la tension artérielle sans omettre bien sûr son goût irrésistible. Le jour où j’ai lu un article sur son effet aphrodisiaque, je n’ai pas hésité à le tester. Je ne vous le nie pas, dès que je sens que ma libido commence à diminuer, je cours dévorer une tablette de chocolat. C’est le bonheur pour moi!

• Je ne crois pas trop aux aliments aphrodisiaques et je n’en ai jamais consommé dans ce but, ni moi ni mon mari. Pour moi, l’amour est la seule clef. Cela fait six ans qu’on est ensemble. Il suffit d’un petit dîner à la chandelle, d’un calin et d’un «je t’aime» pour me faire grimper aux rideaux!

• Je suis encore jeune et je ne sens pas le besoin de prendre un élément aphrodisiaque. Je pense que le meilleur aphrodisiaque pour l’homme en général c’est la femme.
• Tout ce qui est aphrodisiaque est bon pour pimenter l’acte sexuel. Pour ma part, Je suis un fanatique des jus d’avocat au lait ou des jus d’avocat aux fruits secs. Personnellement, je l’appelle «Fruit Sexe». Il n y’a pas mieux et cela donne la pêche pour toute une nuit.

• Je suis marié depuis une trentaine d’années et à chaque fois que ma femme nous fait une chhiwa à base de mssakhen, rass el hannoute ou autres épices, je me sens reprendre la vigueur de mes 20 ans. Sacrée lhajja !

• Je ne suis jamais tombé en panne. Mon secret ? Ce n’est pas un secret mais une évidence. Le poisson et les fruits de mer ont une grande vertu. Normal, je suis un mordu de la mer et de tout ce qui y réfère. Il n’y a pas mieux que le poisson pour stimuler sa libido. Certes, l’effet des sardines ou des soles n’est pas le même que celui des langoustines, crevettes ou autres du même genre, mais il reste que tout ce qui vient de la mer est bon pour le lit.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *