Témoignages

• «Durant l’année, il m’arrive rarement de faire des rencontres à cause de mon travail. L’été dernier, j’avais décidé de m’offrir des vacances en Espagne et d’essayer de rattraper le temps perdu. Dès le premier soir, j’ai fait la connaissance d’une jeune femme célibataire qui voulait passer du bon temps. Nous faisions l’amour chaque jour et nos nuits étaient particulièrement torrides. Je pense que l’été est la période idéale pour avoir des rapports sexuels, on est moins stressé et on oublie les contraintes du quotidien».

• «J’entends souvent dire que l’été est la saison idéale pour avoir envie de faire l’amour. Mais ce n’est pas mon cas. Avec la chaleur, les peaux collent et l’on a tendance à trop transpirer. Ce qui est loin d’être agréable. L’odeur de la transpiration me bloque. En toute sincérité, je préfère avoir des rapports sexuels en hiver sous la couette».

• «Personnellement, j’ai des rapports sexuels avec ma partenaire durant toute l’année. Mais il est vrai que l’été booste la libido. La saison estivale reste un moment privilégié pour le rapprochement corporel. Bizarrement, après une journée à la plage ou à la piscine, j’ai toujours envie de faire l’amour. Je ne sais pas si c’est le soleil qui stimule mon envie mais j’ai remarqué que ma partenaire réagissait de la même manière».

• «Nous faisons l’amour quand on a envie et mon mari sait très bien que je déteste la chaleur mais pour lui peu importe, l’essentiel est d’assouvir ses pulsions sexuelles. J’avoue ne pas comprendre pourquoi les gens sont sexuellement plus actifs en été».

• «L’été est la saison de toutes les folies amoureuses. Cela fait seulement 3 mois que nous nous sommes mariés et chaque soir c’est la fiesta. Même avec la chaleur torride, on a toujours envie l’un de l’autre. A chaque fois, on transpire comme des fous, on prend par la suite une douche et aussitôt on recommence. Mon mari me rend folle».

• «Avec la chaleur, les tenues sont plus légères, la nudité est plus facile, le corps exhale davantage de parfum, ce qui éveille nos sens et notre désir».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *