Témoignages

• «J’ai de si petits seins que mon mari ne regarde même pas. Ce n’est pas du tout ce qu’il préfère en moi. Par contre, il adore caresser mon ventre ramolli par deux grossesses successives. Pour sa défense, il me dit tout le temps qu’il n’aime pas les seins en général et que son manque d’intérêt ne vient pas du fait que les miens sont quasi inexistants. Mais moi, je vois bien comment il joue au voyeur dans la rue au passage d’un superbe décolleté ou encore comment il perd ses mots face à une caissière à énorme poitrine».
• «Je suis divorcée et c’est mes seins qui ont été la cause. Cependant, je ne les changerais pas pour tout l’or du monde. Mon ex-mari aime les grosses poitrines alors que je fais du 85A. J’en avais donc assez qu’il me reproche à chaque fois ma petite poitrine. Depuis qu’on s’est connus et mariés, je n’ai pas changé de mensurations. Dans ce cas, c’est son problème à lui. Moi, j’adore mes seins et personne ne réussira à me donner des complexes».
• «Mon mari trouve que les petits seins, c’est vraiment plus sexy, parce qu’ils ont souvent de plus jolis tétons. Il dit aussi que les petits seins ne sont jamais trop petits, ils tiennent toujours bien dans la main et c’est un véritable plaisir pour l’homme de s’en occuper avec attention. Dommage pour moi, je commence à grossir et ma poitrine suit. Ils sont plus gonflés de graisse et commencent à pendre. Je ne sais vraiment plus comment cacher ça. Du coup, j’ai repris le sport et je compte bien redevenir ce que mon mari a aimé en moi le premier jour».
• «Ma poitrine est parfaite, selon mon mari. Il est vrai qu’elle n’est pas très grande (je fais du 80C), mais elle est ronde et haute. Et comme je porte le voile, il me dit toujours que ça l’excite d’autant plus qu’il est le seul à en profiter. Des fois, quand on est à la maison et que je porte un pyjama décolleté, il lui arrive d’avoir envie de moi juste parce que je me suis penchée pour débarrasser la table. Moi ça m’amuse et j’en use et abuse. Aussi, ça me permet de bénéficier d’un bon quart d’heure de préliminaire entre les caresses et les tripotages».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *