Témoignages

• « J’ai 33 ans et cela fait à présent deux mois que je me suis mariée avec un homme formidable. Avant de me lancer dans la grande aventure, la vie de couple me faisait peur. Un sentiment qui s’explique par le fait que je ne le connaissais que depuis deux mois avant notre mariage. Mais ce qui me terrifiait le plus c’était le premier rapport sexuel. Dieu merci, tout s’est bien passé. Il a été très tendre avec moi. Au fil des rapports, notre amour n’a cessé de grandir. Il faut dire que dès le départ, nous n’avions pas de problèmes à communiquer, bien au contraire, on se racontait tout. Il savait tout de moi et je connaissais tout de lui. Je me souviens qu’un jour, il m’avait présenté l’une de ses ex. J’ai très bien réagi et j’ai apprécié son geste. Je pense que la confiance et la communication sont les bases essentielles pour bien débuter et réussir une vie de couple».

• «Je me suis mariée il y a 1 mois, et il y a des jours où je regrette cette décision. Au départ, j’avais une vision différente du mariage. Je pensais qu’il allait être plus affectueux, qu’il prendrait soin de moi surtout dans les moments difficiles, qu’il me ferait jouir lors de nos rapports sexuels. Mais c’est tout à fait le contraire qui s’est produit. On se dispute très souvent. On ne fait l’amour que très rarement. Pour ce qui est de la première fois, ce fut la catastrophe. Il m’a fait l’amour comme un sauvage sans se soucier de mon orgasme, après quoi il m’a tourné le dos et s’est endormi.. Il y a des jours où j’ai vraiment envie de le quitter et d’aller vivre chez mes parents».

• «Cela fait quelques mois que j’ai épousé mon prince charmant. Tout était parfait au départ. Nous vivions le grand amour. Sur le plan sexuel, c’était l’extase. Mais depuis quelques temps, tout a changé. Il ne me consacre que très peu de temps. Quand il rentre à la maison, c’est juste pour manger et dormir. Il est constamment avec ses amis. Quand on va chez ses parents, il m’oblige à faire la vaisselle sinon il s’énerve. Il est devenue très agressif. Il ne me laisse plus aller chez mes amies. Et le pire c’est que j’ai dû abandonner mes études pour lui. Il n’a jamais été en mesure de reconnaître ce sacrifice. J’ai l’impression qu’il mène une vie de célibataire. Je ne sais plus quoi faire».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *