Témoignages extraits de l’ouvrage

«Je ne comprends pas ce qui se passe. Pendant les préliminaires, tout se passe très bien, ma femme participe, réagit normalement comme toute femme aimante et excitée, puis dès que je m’approche pour la pénétrer, elle se crispe, commence à trembler, fermant les jambes et j’ai vraiment la sensation de taper contre un mur»

«Une jeune femme entre dans mon cabinet, me regarde en face et me dit que si elle n’arrive pas à avoir un orgasme vaginal, elle demandera le divorce, car elle n’en peut plus de regarder son mari s’éclater alors qu’elle-même ne ressent rien».

«J’évite les rapports au maximum. Je fuis… Je dis n’importe quoi, mal de tête, fatigue… ou même je m’endors avant lui… Et cela nous amène à avoir un rapport tous les 3 ou 4 semaines quand je vois qu’il est à bout ou qu’il va s’énerver, ou bien par peur qu’il n’aille voir ailleurs… Je déteste ce moment car dès qu’il me pénètre, il termine… J’en ai marre de lui servir de sex toy».

«Je me sens vraiment perdue. Mon mari prend un temps fou à m’embrasser, à me caresser… il s’ingénie à me donner un orgasme clitoridien, et juste après, il me pénètre pour éjaculer dans les minutes qui suivent. Je ne veux plus de cela, j’ai l’impression que c’est anormal, comme deux femmes qui font l’amour… J’ai envie d’un orgasme vrai, je veux dire un orgasme vaginal».

«Pour être franc avec vous docteur, avec ma maîtresse, mon érection est très bonne mais avec ma femme cela ne réagit plus !Cela m’embête, car je culpabilise envers elle, je ne lui donne pas son dû et je m’en veux».

«J’ai 19 ans, et j’ai un problème d’érection. Je n’arrive pas à en avoir avec une fille. J’ai tout essayé : la prostituée, la copine, la femme… rien ! Dès que j’enlève mon pantalon, ça part… Pourtant , la masturbation fonctionne super bien et je peux le faire tous les jours sans aucun problème… J’ai même essayé des médicaments, mais sans succès».

«Mon mari n’arrête pas de me demander la sodomie. C’est intenable! Je n’arrête pas de lui dire non et il n’arrête pas d’en redemander… Il me menace même d’aller la pratiquer ailleurs avec une autre femme. Je le hais quand il me dit cela».

«J’ai trop envie de faire l’amour et ma femme ne suit pas. En effet, si je ne le fais pas 2 à 3 fois par jour, je me sens mal et je deviens agressif. Puisqu’elle ne peut plus, je la trompe à droite et à gauche ».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *