«Top Performer RSE» : Lydec primée pour la 5ème fois

«Top Performer RSE» :  Lydec primée pour la 5ème fois

Lydec performe en matière de RSE. Le délégataire décroche pour la cinquième fois le trophée « Top Performer RSE» décerné par l’agence de notation extra-financière Vigeo Eiris aux entreprises les plus performantes en matière de responsabilité sociale et de maîtrise des risques de durabilité.

Un titre qu’il s’est vu attribuer pour la première fois en 2012. «Sélectionnée parmi les 44 premières sociétés marocaines cotées en Bourse et évaluée sur la base de 38 critères et plus de 330 indicateurs, Lydec a été distinguée aux côtés de 15 autres entreprises. Ces dernières ont reçu les meilleurs scores en matière de tangibilité de leurs informations et de cohérence et d’efficacité de leur système managérial, et ce, dans six domaines, à savoir le capital humain, les droits de l’Homme, l’environnement, l’éthique des affaires, la gouvernance et l’engagement sociétal», apprend-on du délégataire.

La Lydec a été consacrée pour sa performance globale particulièrement pour cinq critères, citons entre autres  la gestion responsable des restructurations, l’intégration de critères de conformité sociale dans l’homologation et la sélection des fournisseurs ainsi que  l’orientation responsable des contrats et le respect des droits des clients ainsi que la prévention de la corruption et du blanchiment.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *