Un café avec… Fayçal Laraïchi

Un café avec… Fayçal Laraïchi

ALM : Que voulez-vous prendre un café ou un thé ?
Fayçal Laraïchi : Je préfère un café pour son pouvoir antioxydant au lieu d’un verre de thé.

Suivez-vous l’émission de Choumicha sur 2M ?
De temps à autre je regarde l’émission de Chhiwat Choumicha. Quand j’ai un horaire flexible, je ne zappe pas ce genre de programme. D’ailleurs cela fait partie de ma mission. Mais je préfère plutôt regarder les émissions sportives notamment le football.

Justement est-ce que vous serez présent lors du match Maroc-Tanzanie à
Marrakech ?
Non, je ne pars pas à Marrakech pour voir le match. Je préfère le regarder à la télévision chez moi en famille. Je souhaite bon courage à l’équipe nationale. Le Maroc vaincra et décrochera son billet de qualification pour la Coupe d’Afrique des nations-2012.

Vous n’avez pas de nostalgie pour l’émission Al Qanat Saghira ?
(Rires) Al Qanat Saghira reste pour moi un souvenir attendrissant. Je me rappelle très bien de cette émission avec amour. Aujourd’hui, je n’ai pas de nostalgie pour Al Qanat Saghira. Il y a plusieurs programmes qui m’ont marqué et qui ont remplacé cette émission.

Avez-vous un compte Facebook ou Twitter?
Ça ne m’intéresse pas pour le moment. Je n’ai pas le temps pour ouvrir un compte dans ces sites sociaux. Et je ne vois pas l’intérêt d’être sur Facebook ou Twitter.

Gardez-vous encore la montre IWC ou bien avez-vous opté pour une autre?
(Rires). Oui, je garde toujours la IWC. D’ailleurs c’est une montre qui m’accompagne toute ma vie. Elle est spéciale en acier, assez particulière et plutôt prestigieuse. La IWC est unique par son design et sa présentation. Donc je ne vais jamais la changer par une autre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *