Société

Un concours pour créer l’identité visuelle de l’Agence nationale de la sécurité routière

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La date limite de dépôt des candidatures a été fixée au 15 octobre

La Commission nationale pour la prévention des accidents de la circulation ( CNPAC) organise un concours national pour la conception du logo de l’Agence nationale de la sécurité routière (ANSR), la rédaction de sa signature de marque et la composition de son identité sonore. Ce concours vise ainsi à conférer à cette nouvelle agence une identité visuelle et sonore.

Les prix dédiés à ce concours vont de 8.000 DH à 40.000 DH. Pour y participer, le règlement du concours est disponible sur le site web du CNPAC: www.cnpac.ma et sur sa page facebook Facebook.com/CNPAC. Les candidatures à titre individuel ou en groupe doivent être déposées, selon la catégorie du concours, sous forme d’un dossier intitulé «concours ansr» envoyé à l’adresse électronique : [email protected] et ce, avant le 15 octobre 2019, date limite de dépôt des candidatures. Rappelons que le Conseil de gouvernement avait adopté le 12 septembre dernier le projet de décret n°2.19.732 qui porte sur l’application de la loi n°103.14 s’agissant de la création de l’Agence nationale de la sécurité routière (ANSR).

Ce projet de décret détermine les départements gouvernementaux et les instances professionnelles concernés par les différents secteurs liés à la sécurité routière et représentés au conseil d’administration de l’ANSR, ainsi que le nombre de leurs représentants. Le nouveau texte définit également les modalités de transfert de l’ensemble des biens immobiliers et mobiliers du Comité national de prévention des accidents de la circulation à l’ANSR. Il stipule également le transfert des avoirs du CNPAC et des soldes en compte bancaire en son nom à l’ANSR.

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