Un quatuor agresse les chauffeurs de taxi

Les limiers de la première section judiciaire ont reçu une information faisant état que des jeunes demeurant aux quartiers Al Massira et Hay Mohammadi s’adonnent aux agressions des chauffeurs de taxie et aux vols à l’intérieur des voitures. Ils ont aussitôt entamé leurs investigations. Ces dernières ont été soldées par l’arrestation d’un récidiviste, nommé Rédouane, alias Ladiwi, né en 1973.
Ce dernier a révélé aux enquêteurs les noms de trois autre jeunes qui participent avec lui depuis une belle lurette. Fawzi, alias Tiko, né en 1985, qui a pris la fuite depuis quelques mois de la maison de redressement de Tit Mellil, Younés, alias Zbida, né en 1980 et Issame, né en 1977. Le quatuor n’hésitait pas à agresser les chauffeurs de taxi une fois qu’il arrive aux quartiers Mourad, Dakhla, Lamia…etc en leur dévalisant la recette. Les enquêteurs ont compté une vingtaine d’agressions perpétrées par le quatuor. Par ailleurs, le jeune Younès, alias Zbida, agissait seul de temps en temps sans la participation des autres éléments de la bande en ciblant les voitures stationnées devant la mosquée et le bain maure du quartier Lamia.
Le quatuor a été mis entre les mains de la chambre criminelle près la cour d’appel de Casablanca poursuivis en état d’arrestation pour constitution d’une association de malfaiteurs, vols qualifiés avec récidive. Les enquêteurs ont présenté avec le quatuor un seul receleur du marché Saïda.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *