Un toxicomane recherché pour vols et viols

L’homme, dont le signalement a été diffusé à l’échelon national, n’avait pas obéi lundi à une injonction thérapeutique du tribunal de grande instance de Nîmes.
Ce même jour, vers 16h, il avait fait irruption dans la cour d’une maison de Nîmes où se trouvait une femme de 45 ans, accompagnée de ses petits-enfants. Armé d’un fusil de chasse et d’un pistolet, il a pris la fuite au volant de la voiture de la victime.
L’homme est par ailleurs soupçonné d’avoir violé le même lundi une femme de 22 ans dans la région de Nîmes, avant de prendre la direction du Puy-de-Dôme au volant du véhicule de la jeune femme.
Toujours le même jour, le toxicomane a agressé une autre femme à Martres-de-Reignat (Puy-de-Dôme).
Les enquêteurs sont convaincus que le même individu s’en est pris, également lundi, à une vieille dame âgée de 88 ans. Celle-ci, demeurant sur la commune de Cervière (Loire) a été retrouvée par des proches ligotée avec du fil de fer. Elle aussi avait subi des sévices sexuels. Après avoir agressé la vieille dame à son domicile, le même homme aurait braqué un chauffeur routier afin de se faire remettre de l’argent.
L’auteur présumé des faits est connu à Nîmes des services de police pour des cambriolages et infractions à la législation des stupéfiants.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *