Une bande de malfrats spécialisée dans le vol de voitures devant le juge d’instruction à Salé

Le juge avait déjà auditionné quatre prévenus, membres de cette bande, dans le cadre de l’enquête préliminaire, indique-t-on de même source, précisant que ces derniers ont été appréhendés par la police à Salé.
Huit autres membres de cette bande qui commettaient leurs forfaits dans les villes de Mohammedia, Casablanca, Marrakech, Fès et Settat, sont activement recherchés par la police. Les prévenus sont poursuivis par la parquet général pour "falsification et usage de documents de voitures, escroquerie et possessions de clés de véhicules volés".
Les mis en cause avaient réussi à escroquer plusieurs agences de location de voitures dans différentes villes du pays, en usant de faux permis de conduire, de fausses cartes grises et cartes d’identité nationale, selon la même source.
Les membres de la bande auraient agi en connivence avec d’autres groupes spécialisés dans le vol à l’arrachée commis dans des autobus en vue d’utiliser illégalement les documents volés (permis de conduire et cartes grises).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *