Une course-poursuite mortelle

Un père de famille est décédé à Sartrouville, Yvelines, en France en tentant d’arrêter dimanche dernier l’auteur présumé d’attouchements sexuels sur sa petite fille de cinq ans, a-t-on appris mardi auprès de la Direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) de Versailles.
Le meurtrier présumé est toujours en fuite et activement recherché par la police.
L’affaire débute dimanche vers quatorze heures quinze minutes. Un individu circulant à bord d’un véhicule de type monospace s’approche d’un groupe d’enfants qui jouent dans un petit square de Sartrouville et attire la fillette en lui promettant des poupées, avant de l’embarquer et de procéder à des attouchements sexuels.
Une demi-heure plus tard, le conducteur ramène l’enfant à son point de départ.
C’est à ce moment-là que le père, averti par son épouse de la disparition de sa petite fille, l’aperçoit. Il tente alors de le poursuivre au guidon de sa moto et s’agrippe à la portière du véhicule. Alors que le conducteur tente de le faire tomber en faisant des embardées sur la chaussée, le père de famille chute. Il décédera un peu plus tard d’une fracture du crâne. Une enquête de la brigade criminelle de la DRPJ est actuellement en cours pour retrouver l’auteur présumé de ces actes. Mardi en fin d’après-midi, une manifestation a été organisée à Sartrouville. Près de quatre cents personnes se sont réunies pour cette marche silencieuse en hommage à la victime, propriétaire d’un bar. Un portrait-robot de l’auteur présumé des faits a été affiché dans toute la ville.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *