Une fenêtre «Elections 2002» sur le site «Mincom»

Le site Internet du ministère de la Culture et de la communication -département de la Communication- a ouvert vendredi dernier une fenêtre spéciale comportant des pages-web dédiées aux élections législatives 2002. Ces nouvelles pages vont constituer une redondance positive par rapport aux sites web du ministère de l’Intérieur et de l’agence MAP et faire bénéficier le site «Elections 2002» de l’ensemble des internautes fidélisés à l’étranger par Mincom, dont le nombre de consultations mensuelles est évalué à près de 200.000, indique un communiqué du ministère de la Culture et de la communication.
Outre les informations et explications relatives au découpage électoral et au nouveau mode de scrutin, le spécial «Elections 2002 online» offre également les listes et logos des partis politiques en lice, les listes des circonscriptions électorales, les statistiques du corps électoral, le calendrier des manifestations et meetings politiques, des informations d’ordre administratif et constitutionnel, ainsi que des données de la campagne électorale officielle, ouverte sur les différentes antennes (TVM, radio marocaine et 2M) depuis le 14 septembre 2002.
Il sera également possible de consulter les commentaires dans la presse et les déclarations des responsables des partis politiques et enfin les résultats du scrutin, qui seront diffusés à partir de la matinée du 28 septembre 2002. Cette fenêtre est accessible à partir de la page d’accueil du site mincom :
http://www.mincom.gov.ma (version française), et avec un clic sur « elections législatives 2002 » dans le menu princiipal. Les données relatives aux élections législatives seront largement disponibles sur le web, notamment en consultant aussi le site du ministère de l’Intérieur : www.elections 2002.ma, ainsi que celui de l’Agence Maghreb arabe presse: www.map.co.ma.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *