Usagers des autoroutes : La vigilance est de mise

Usagers des autoroutes : La vigilance est de mise

Compte tenu de l’influence que connaît le trafic autoroutier en cette période estivale, la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) alerte les conducteurs à redoubler de vigilance. Dans une récente communication, ADM a émis quelques instructions aux usagers de son réseau.

Elle ainsi aux usagers de veiller à la préparation préalable de leur voyage en vérifiant l’état mécanique du véhicule, sans oublier la pression des pneus. Les conducteurs devront ainsi adopter les règles de bonne conduite sur le réseau autoroutier, et ce en respectant les couloirs, la vitesse limite, la distance entre deux véhicules sans jamais occuper la bande d’arrêt d’urgence.

ADM invite par ailleurs les conducteurs à s’arrêter au moins toutes les deux heures dans les 50 aires de repos dont elle dispose.  En outre, en raison de l’influence sur certaines gares, et afin de fluidifier le trafic autoroutier, ADM mise sur l’organisation, notamment à travers la préparation de la monnaie divisionnaire par les clients qui adoptent ce mode de paiement pour faciliter les transactions.

Notons que pour mieux servir ses clients, ADM a mis à leur disposition le n°5050 qui leur permettra d’obtenir toutes les informations souhaitées.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *