Vacances scolaires : Le dispositif de l’ONCF

Vacances scolaires :  Le dispositif de l’ONCF

L’Office national des chemins de fer (ONCF) a annoncé la mise en place d’un plan de transport «Spécial vacances» du vendredi 19 janvier au dimanche 4 février 2018.

«A l’occasion des vacances scolaires de la fin du 1er semestre 2017-2018, et en prévision de l’affluence des voyageurs que connaît habituellement cette période, l’ONCF a mis en place un plan de transport spécial durant la période du vendredi 19 janvier au dimanche 4 février 2018», a indiqué l’Office dans un communiqué.

Ce plan a pour objectif d’assurer les déplacements des voyageurs dans les meilleures conditions de sécurité et de confort, notamment à travers l’augmentation de trains sur les principaux axes du réseau ferroviaire, à savoir Casablanca- Rabat- Fès- Marrakech – Tanger – Oujda, Nador et Khouribga, ainsi que la mobilisation et le renforcement des équipes chargées de l’accueil et l’orientation des voyageurs dans les gares et à bord des trains, a précisé la même source. L’ONCF a relevé que les principales dispositions prises dans le cadre de ce plan portent notamment sur des facilités pour se procurer les billets et éviter les files d’attente.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *