«Vital Santé International» : Une nouvelle offre d’assurance

«Vital Santé International» :  Une nouvelle offre d’assurance

Société Générale, en partenariat avec la Marocaine Vie, lance «Vital Santé International». Cette nouvelle offre d’assurance garantit aux assurés une couverture à vie des dépenses d’hospitalisation occasionnées suite à une maladie ou un accident.

En cas de besoin, les assurés peuvent choisir librement le pays dans lequel les soins seront dispensés, au Maroc ou à l’étranger.  Selon  la formule d’assurance pour laquelle ils optent, les assurés bénéficient d’une couverture de leurs dépenses d’hospitalisation allant jusqu’à 10 millions de dirhams par an. La panoplie des dépenses médicales prises en charges est très large : elle concerne les frais d’hospitalisation suite à une maladie ou un accident (frais de séjour, frais d’opération chirurgicale, médicaments, kinésithérapie post-opération…), les soins après hospitalisation (soins à domicile, rééducation …), le transport d’urgence, la médecine de ville (chirurgie en médecine ambulatoire, oncologie), la maternité (grossesse et accouchement, prise en charge des nouveau-nés…).

A noter que La Marocaine Vie s’est associée à Nextcare, un partenaire international de 1er plan dans la gestion  des prestations de santé à l’international.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *