Western Union vient en aide à SOS Villages d’Enfants

Western Union vient en aide  à SOS Villages d’Enfants

Les enfants pris en charge par SOS Villages d’Enfants Maroc bénéficieront cette année de la distribution de cartables et trousses de la part de Western Union en appui aux programmes de la rentrée scolaire 2016-2017.

Une cérémonie a été donnés au Centre de Sidi Bernoussi le 22 septembre afin de remettre à l’Association les 1.500 cartables et trousses qui couvriront les besoins de tous les enfants pris en charge par SOS Villages d’Enfants avec la présence d’Aida Diarra, vice-présidente de Western Union en Afrique, Amine Demnati, président de SOS Villages d’Enfants Maroc et Béatrice Beloubad, directrice nationale de SOS Villages d’Enfants Maroc.

«Nous sommes ravis de pouvoir soutenir les enfants de SOS Villages d’Enfants Maroc afin que l’année scolaire 2016-2017 démarre bien», a déclaré Aida Diarra. L’événement a également été rehaussé par une pièce théâtrale et d’une chanson portant sur les thèmes de l’abandon scolaire, les enfants qui travaillent, et les enfants de rues jouées par des enfants participant au Programme de renforcement de la famille de SOS Villages d’Enfants à Casablanca.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *