WorldWide Immigration Consultancy Services: Ouverture d’une première agence à Casablanca

WorldWide Immigration Consultancy Services: Ouverture d’une première agence à Casablanca

Désormais les Marocains peuvent réaliser leur rêve de pouvoir s’installer au Canada, en Australie, aux États-Unis, au Royaume-Uni, et aussi dans les Îles Caraïbes de façon permanente.

En effet, le 22 octobre dernier, WorldWide Immigration Consultancy Services (WWICS) a ouvert à Casablanca sa succursale (Branch Office Maroc). WWICS Branch Maroc sera au service des investisseurs et entrepreneurs qui veulent s’installer dans certaines des plus belles destinations à travers le monde, où les opportunités ne manquent pas. Le programme Investisseur Nord Québec permet aux personnes ayant une valeur nette d’au moins 1,6 million CAD$, avec une expérience de gestion et prêtes à faire un investissement de CAD 800.000 $ pour une période de cinq ans (remboursable), de pouvoir profiter de fonds de financement.

Le financement est disponible par le biais des institutions financières canadiennes. En ce qui concerne le Programme des candidats des provinces, il permet d’offrir une chance de pouvoir obtenir la résidence permanente du Canada avec la famille. Les francophones auront une préférence pour le Québec qui a une grande population de personnes francophones. Quant aux qualifiés qui souhaitent immigrer au Canada, ils pourront recourir au programme spécial, présenté sous forme de Programme travailleurs qualifiés Québec (QSWP).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *