Zineb El Adaoui parmi cinq lauréates du Prix AllAfrica Leadership Féminin

Zineb El Adaoui parmi cinq lauréates du Prix AllAfrica Leadership Féminin

Zineb El Adaoui, wali de la région du Souss-Massa, figure parmi cinq femmes africaines qui vont recevoir le Prix AllAfrica Leadership Féminin au Mali, dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale de la femme, apprend-on auprès des autorités locales.

La remise de cette distinction aura lieu à l’occasion d’un atelier sur «L’autonomisation économique des femmes» que le Groupe AllAfrica Global Media organise ce mardi à Bamako, en partenariat avec le Groupe de travail de haut niveau du secrétaire général des Nations Unies pour l’autonomisation économique des femmes (UNHLP). Dans un communiqué, le groupe qui se définit comme «le plus grand distributeur digital d’informations et de nouvelles sur l’Afrique» entend ainsi célébrer ces femmes «pour leur professionnalisme, leur volonté et leur engagement».

«Le prix AllAfrica Leadership Féminin a été institué afin d’honorer les femmes africaines leaders dans leur domaine mais également de susciter le désir de réalisation chez les filles et les femmes du continent», selon la même source.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *