Zone industrielle de Ain Sebaâ: Une entreprise empeste et dérange le voisinage

Dans la zone industrielle de Ain Sebaâ à Casablanca, plus précisément sur le boulevard Chefchaouni, une entreprise de transformation de produits de la pêche, portant la dénomination «Kanze El Bahr», n’en finit pas de porter préjudice au voisinage.

Et pour cause, tous les occupants des locaux environnants se plaignent de l’odeur «pestilentielle» de poisson qui se dégage de ladite entreprise. «Nous en sommes devenus allergiques, nous avons les yeux qui piquent tout le temps, des malaises, des nausées, mais également des maux de tête», explique le locataire d’un atelier se trouvant à proximité de l’entreprise incriminée et qui semble visiblement très dérangé par l’odeur.

«Même la brigade de l’hygiène et la police sont venues à plusieurs reprises rapporter nos plaintes au propriétaire de l’entreprise, mais sans que rien ne soit fait par lui pour y remédier», poursuit-il. Nous nous sommes donc rendus sur place pour constater «olfactivement» ce qui avait été rapporté. On peut vous dire que l’odeur sur un large périmètre est, on peut le dire, «abominable».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *