SpécialSports

50.000 dollars pour chaque but nigérian face à l’Algérie

© D.R

Le Nigerian Aliko Dangote, l’homme le plus riche d’Afrique, a promis de donner 50.000 dollars pour chaque but que l’équipe nigériane inscrirait en demi-finale de la CAN 2019 contre l’Algérie dimanche au Caire, a annoncéle président de la Fédération nigériane de football à ses joueurs.

Le président de la NFA Amaju Pinnick a également annoncé que Femi Otedola, un magnat du pétrole nigérian, avait lui aussi promis de récompenser les hommes de Gernot Rohr, à hauteur de 25.000 dollars par but inscrit pendant le restant de la compétition. Les dons aux Super Eagles affluent de la part des Nigérians les plus fortunés depuis qu’ils ont atteint le dernier carré de la CAN-2019, en battant l’Afrique du Sud (2-1) mercredi.

Chaque joueur a déjà reçu au moins 72.000 dollars de bonus et de dons grâce aux performances exceptionnelles de l’équipe dans le tournoi continental. Le gouvernement avait alors remercié ses joueurs à coup de cadeaux en cash et de parcelles de terre. Le président nigérian Muhammadu Buhari a demandé aux Super Eagles de rester concentrés jusqu’au bout, afin d’espérer remporter le tournoi pour la quatrième fois de leur histoire.

Related Articles

Sports

Le FC Barcelone surclasse l’Athletic Bilbao pour son retour au Camp Nou

Liga Le FC Barcelone a célébré samedi son retour au Camp Nou,...

Sports

La caravane «N7taflou Kamlin» fait escale à Ajdir

Promotion La caravane «N7taflou Kamlin», dédiée à la Coupe d’Afrique des Nations...

Sports

Mondial U17 : Des demi-finales relevées

Les demi-finales de la Coupe du monde U17, qui se poursuit au...

Sports

Jeux de la solidarité islamique: Le Maroc termine dans le top 10

Le bilan du Maroc lors de la 6ème édition des Jeux de...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus