«Alliances», une expertise incontournable

Cela fait 13 ans que le Groupe Alliances accompagne le développement immobilier au Maroc. Depuis sa création en 1994, ce groupe s’est spécialisé dans l’étude, le montage et la conduite de réalisations immobilières et touristiques de grande envergure. Actuellement, ce groupe se penche sur un nouveau projet luxueux aux portes de Marrakech «Al Maaden Golf Resorts».  «Il s’agit d’un projet extrêmement ambitieux, associant du résidentiel et de l’hôtellerie haut de gamme à un golf paysager. Ainsi, sur 180 hectares, le Groupe Alliances va construire le « 18 trous » le plus proche du centre de Marrakech, situé à seulement 3,5 kilomètres à vol d’oiseau de la place Jamaâ El Fna, trois hôtels de grand luxe, 140 villas de standing autour du golf et 4 zones de riads. Lancé il y a deux ans, le projet est ouvert à la commercialisation depuis septembre 2007 et devrait être entièrement bouclé en 2011», a souligné Alami Lazraq, président du Groupe Alliances, dans un entretien accordé récemment au journal Le Figaro. Pour sa commercialisation, ce projet somptueux veut satisfaire le plus de clients.
«Comme vous le savez, les Français représentent encore la clientèle étrangère la plus représentée à Marrakech. Ce projet leur est donc destiné au premier chef. Mais nous visons également la clientèle locale aisée ainsi que les autres nationalités qui découvrent, à leur tour, le Maroc depuis quelques années, notamment les Anglais, les Italiens, les Américains et les ressortissants des pays du Golfe», a ajouté Alami Lazarq.
Le Groupe Alliances est implanté à Casablanca, Marrakech et Paris. Il offre à sa clientèle des programmes de ressorts golfiques, complexes résidentiels et habitat social. Ce groupe accompagne également ses partenaires hôteliers internationaux dans la réalisation de leurs projets. Il s’agit notamment du groupe Accor, Four Seasons Hotels and Resorts, le Club Med, TUI, Lucien Barrière… «Aujourd’hui, le Groupe Alliances se positionne en tant que premier opérateur immobilier et touristique intégré au Maroc et intervient à ce titre sur l’ensemble de la chaîne de création de valeur : le développement, la réalisation, la commercialisation et la gestion», précise-t-on.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *