Anouar Bensouda : «La demande continuera à être très élevée»

Anouar Bensouda : «La demande continuera à être très élevée»

Quels sont les produits que propose votre société ?
Anouar Bensouda : La raison d’être de Mixta Maroc est le développement et la création de logements économiques dignes et sûrs en accord avec les principales politiques dans le domaine de l’habitat du Royaume du Maroc. Des logements dignes avec une qualité respectant les plus hauts standards de sécurité, dans des environnements sûrs, agréables et bons à vivre. Et tout ceci dans des emplacements bien connectés et à des prix accessibles.  Nous avons actuellement en vente plus de 1000 appartements de ce type de 35 a 90 m2 à Tanger et à Martil. En plein accord avec les politiques du Royaume afin de renforcer l’offre touristique de qualité dans tous les pays, Mixta Maroc a aussi développé au Nord un complexe de haut standing de 202 exclusifs appartements sur la route de Cabo Negro à seulement 500 mètres de la plage de Martil. Ce complexe avec jardins aménagés, zone de jeux pour enfants, zone de sports, centre social et piscines sera livré au mois d’août 2008. Avant le lancement de la commercialisation, nous avons déjà 50 réservations. Un autre complexe mixte de plus de 500 logements sera construit à Tétouan pour répondre à la demande de logements dans cette zone.

Que comptez-vous présenter aux clients MRE ?
Pour ceux qui cherchent des logements pour la famille ou pour y vivre lors de la période des vacances, nous présentons les résidences Essafia à Martil et les résidences Anass à Tanger, des appartements de qualité à des prix très compétitifs et dans les meilleurs emplacements au Nord du Maroc. Ce sont des logements près de la route et avec des équipements urbains et sociaux tout neufs pour s’y sentir bien et en sécurité. À partir de 250.000 DH TTC vous pouvez acquérir un de ces appartements. Pour ceux qui cherchent un appartement pour l’été en pleine Méditerranée, nous présentons les 202 appartements de Costa Cabo pour s’y régaler avec les enfants. Ces logements disposent d’un accès direct à la plage et aux centres de loisirs et commerces de la zone. La zone dispose d’équipements uniques comme parking sous-terrain avec accès direct à l’ascenseur. Tout ceci, avec des appartements à partir de 699.000 DH TTC. Nous offrons la possibilité de les réserver dans le salon SMAP Immo à des conditions spéciales.

Quels sont vos projets de développement?
À part les projets Essafia et Anass disponibles à livrer immédiatement et ceux de Costa Cabo à livrer fin août 2008, nous lancerons ce mois-ci les résidences Mixta Los Riads à Tétouan qui seront livrées à la mi- 2009.

À votre avis, comment évolue le secteur de l’immobilier au Maroc ?
Le Maroc est en pleine croissance et d’essor économique. Il connaît  un intense développement de l’activité immobilière.  Tous les indicateurs économiques du Maroc sont positifs et c’est pour cela que nous prévoyons que la demande de logement continuera à être très élevée les prochaines années. Ceci pour différentes raisons.
Principalement, il y a la migration d’une partie de la population vers les grands centres urbains et industriels. Les gens sont attirés par les atouts du Maroc comme destination touristique et par la forte demande due au fait que le Maroc est devenu un pays de plus en plus attrayant pour l’investissement international.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *