CHAN Maroc 2018 – Côte d’Ivoire : De nouveaux Eléphants à l’infirmerie

CHAN  Maroc 2018 – Côte d’Ivoire : De nouveaux Eléphants à l’infirmerie

L’effectif des Eléphants vit une véritable saignée et perd petit à petit certaines de ses pièces maîtresses. Après Inza Diabaté out, Kamara Ibrahim devra faire sans trois autres éléments de son groupe.

Pacôme Zouzoua, sorti prématurément de l’opposition avec la Namibie, ne pourra pas participer à la rencontre face à la Zambie. Le milieu du Sporting Club de Gagnoa boitillant à l’entraînement du lundi a déclaré forfait.

Idem pour Yao Kévin et Kouakou Raoul. Les défenseurs de l’Afad et du FC San Pedro se plaignent de leur genou. Celui de Raoul a pris, selon le staff médical, des rondeurs inquiétantes, ce qui a obligé l’entraîneur à l’écarter momentanément du groupe en attendant le rapport médical.

Pour amortir le choc et apporter de la créativité dans son jeu, le technicien ivoirien a fait appel à Badié Gbagnon. Le milieu de terrain de l’Asec Mimosas est arrivé à Marrakech mardi 16 janvier 2018. Présent lors du CHAN 2016, Badié devrait vite s’intégrer surtout qu’il rejoindra 5 de ses coéquipiers à l’Asec Mimosas. Un renfort que le team ivoirien espère qu’il produira l’effet escompté dans un groupe amoindri et face à de grands adversaires.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *