Construction : Sicofam, un leader du BTP

Sicofam est l’une des plus importantes sociétés de fabrication et de commercialisation de matériaux de construction et ďagrégats. Cette entreprise, créée en 1990, est l’une des plus connues dans le secteur du BTP de la région Marrakech-Tensift-El Haouz. Sicofam est une société anonyme au capital social de 20.000.000 dirhams. Elle réalise un chiffre ďaffaires de plus de 150.000.000 de dirhams avec un portefeuille diversifié : promoteurs immobiliers, entrepreneurs, distributeurs et particuliers.
«Grâce à ľamélioration constante de ses produits et à ľefficacité de ses méthodes de production et de management, Sicofam s’est positionnée promptement sur le marché, auprès des constructeurs et des prescripteurs de renoms», selon le management de cette entreprise.
Conçus pour les professionnels du bâtiment, les produits et services de Sicofam sont issus ďune démarche orientée vers la qualité que ce soit au niveau du développement, de la production ou de la logistique, selon la même source.
La rigueur de la fabrication et le respect scrupuleux des normes en vigueur ont fait de Sicofam une référence sur le marché, indique le management de cette société. Véritable partenaire, le client est au coeur du métier de Sicofam. En effet, ce ne sont pas moins de 10  technico-commerciaux qui sont en charge de conseiller sur le choix de produits adaptés, d’assister techniquement et de suivre les  chantiers. 
Par ailleurs, cet opérateur dans le secteur du BTP a entamé une démarche qualité. Cette démarche est présente en amont et en aval du processus de fabrication depuis les matières premières jusqu’au contrôle produits finis effectué par le laboratoire de Sicofam. En effet, cette entreprise a mis en place un système de management de la qualité qui a abouti a une certification du SMQ conformes aux exigences de la norme ISO 9001 version 2000 par ľorganisme certificateur international Bureau Veritas Certification.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *