Innova : Des machines intelligentes chez Fagor

Adieu les factures salées et les coups de gueule de monsieur reprochant à madame son peu de sens de l’économie! La machine de lavage Innova, une exclusivité de Fagor, est en train de transformer ce qui était une corvée pour nos grands-parents en une partie de plaisir. Pour la mettre en marche, il suffit juste de choisir le programme de lavage. La technologie s’occupe du reste. La machine reconnaît elle-même la quantité de linge, sa nature et règle elle-même, en conséquence, la quantité de détergents, la quantité d’eau et d’électricité nécessaire ainsi que la température et la durée de lavage. Notons que la plupart des machines à laver disponibles dans le marché partent d’un niveau théorique de remplissage.
Innova pousse plus loin, pouvant fixer avec exactitude la quantité de linge. L’intelligence de cette machine à laver découle aussi du système ABS, le seul système électronique de Fagor qui contrôle électroniquement et distribue le linge de façon uniforme à l’intérieur du tambour pendant l’essorage.
Côté réfrigérateurs, son domaine de prédilection, Fagor réserve aussi des innovations sensationnelles. Des modèles toujours plus adaptés, toujours plus intelligents. La technologie dite ACS (Advanced Control System), une exclusivité, est en train de forcer le respect jusque chez les nutritionnistes :la bonne conservation des aliments est garantie même en cas de température extrême. Là aussi, le souci est porté sur l’économie. Avec cette technologie, Fagor garantit une faible consommation d’énergie. Les nouveaux réfrigérateurs combinés Innova chez Fagor sont dotés d’un cerveau intelligent qui gère le froid en fonction des besoins de l’utilisateur. Fagor devient ainsi le seul fabricant de réfrigérateurs disposant de la classification énergétique maximale A+ dans certains de ses modèles combinés. Ces modèles revendiquent aujourd’hui le statut des réfrigérateurs les plus rapides sur le marché, en termes de refroidissement.
Côté hygiène et sécurité, il y a toute une technologie mise en place. Avec le système Hygienizer de Fagor, l’air qui circule dans le refrigérateur passe à travers un filtre anti-bactérien qui supprime les bactéries et les mauvaises odeurs.
Il permet ainsi de purifier l’ambiance et de créer les conditions idéales de réfrigération pour les aliments à conserver. Dans les cas des modèles, No Frost, Fagor dispose exclusivement d’une double filtration, (réfrigérateur + congélateur), ainsi, grâce à la triple protection contre les particules en suspension (germes, bactéries et mauvaises odeurs), Fagor propose une garantie d’hygiène maximale au consommateur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *