Jamal Sellami voit grand : «Toutes les conditions nous sont favorables pour remporter le titre»

Jamal Sellami voit grand : «Toutes les conditions nous sont favorables pour remporter le titre»

Toutes les conditions sont favorables à ce que le titre de la 5ème édition du Championnat d’Afrique des Nations des joueurs locaux (CHAN Maroc-2018) soit nôtre, a déclaré, samedi soir, le sélectionneur national Jamal Sellami.

Lors de la conférence de presse d’après match, tenue au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, le technicien national a indiqué que ses poulains ont mérité la victoire face à la Namibie (2-0), soulignant qu’ils sont bien placés pour s’adjuger le titre de cette compétition et l’offrir au public marocain.

Sellami a fait valoir sa satisfaction quant à la prestation de ses joueurs lors de cette rencontre, notant qu’ils avaient la possibilité de tripler et même quadrupler la mise s’ils avaient exploité toutes les occasions qui s’étaient présentées devant eux.
«Les conditions de ce match ainsi que des matchs à venir sont différentes de celles des rencontres du premier tour, puisque le perdant quitte tout de suite la compétition», a-t-il mis en garde, précisant que le staff national s’est penché sur la préparation psychologique et morale des joueurs, ingrédients nécessaires pour faire face à toute situation.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *