La FRMF dément la démission de Hervé Renard

La FRMF dément la démission de Hervé Renard

Un simple tweet publié hier par la chaîne sportive Arryadia annonçant la démission de Hervé Renard de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale a suffi à mettre la Toile en ébullition.

L’information a été par la suite largement reprise par la presse nationale et même internationale. Et afin de donner plus d’éclaircissements sur cette nouvelle, la Fédération royale marocaine de football a publié sur son site officiel un démenti.

«La FRMF dément la nouvelle qui circule actuellement à propos de la démission de Hervé Renard de son poste d’entraîneur de l’équipe nationale», souligne-t-elle avant de renchérir : «Il est à noter que le président de la FRMF Faouzi Lekjaa a tenu durant les deux derniers jours deux réunions avec l’entraîneur pour faire une évaluation de la participation de l’équipe nationale à la CAN ainsi qu’évoquer les futurs paris de l’élite marocaine et a accepté de tenir d’autres réunions dans les jours suivants».

Débarquant en février 2016, l’ancien entraîneur de Sochaux, Lille et double vainqueur de la CAN avec la Zambie en 2012 et la Côte d’Ivoire en 2015, est toujours à la tête de l’équipe nationale et ce jusqu’à nouvel ordre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *