Le Nigeria surclasse la Guinée équatoriale et se qualifie pour les quarts

Le Nigeria surclasse la Guinée équatoriale et se qualifie pour les quarts

Comme prévu, la sélection nigériane de football des joueurs locaux n’a pas eu trop de peine à se défaire de son adversaire du jour la Guinée équatoriale en match de la troisième et ultime journée, disputé au Grand stade d’Agadir.

Profitant de leur statut de favori, les Nigérians ont minimisé la puissance de leur vis-à-vis. D’ailleurs, bien qu’ils soient déjà éliminés de la compétition après deux défaites consécutives, les Équato-Guinéens ont voulu rentrer au bercail avec les honneurs. Offensifs, ils ont réussi à mettre en difficulté la défense adverse.

D’ailleurs, ils sont parvenus à surprendre les Super Eagles en ouvrant le score par un premier but à la 40ème minute du jeu. Piqués au vif, les Nigérians ont riposté comme il fallait au retour des vestiaires.

A l’heure du jeu, Okpotu remet les pendules à l’heure avant que Ojo, puis Ali sur penalty ne renversent la vapeur et permettent aux siens de se qualifier haut la main. Lors des première et deuxième journées, les Nigérians ont respectivement fait match nul blanc face au Rwanda, avant de prendre le dessus sur la Libye (1-0).

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *