Miza Electronique : Le choix comme credo

Les grandes enseignes spécialisées dans la vente d’appareils électroménagers devront désormais composer avec Miza Electronique. Une nouvelle entité dont le concept s’apparente à celui pratiqué par Darty en France, c’est-à-dire, la vente d’appareils électroménagers de toutes marques aux plus bas prix du marché. Situé au quartier Bourgogne à Casablanca, son premier magasin dispose d’un vaste showroom, étalant les dernières nouveautés en matière de l’électroménager.
Des produits badgés des grandes marques spécialisées en la matière, telles que Philips, Fagor, Smasung, LG, Moulinex, ou encore Fitco. Si cette dernière, est le principal fournisseur de Miza Electronique, celle-ci ne se limite tout de même à la vente de produits électroniques audio-vidéo et autres récepteurs numériques. En effet, ce nouveau distributeur propose aussi un large choix de petits électroménagers, d’appareils encastrables pour la cuisine et de réfrigérateurs et congélateurs. Dans ce dernier registre, Miza Electronique a l’avantage de disposer d’une large éventail en matière de réfrigérateurs haut de gamme (appareils double portes side-by-side, système no-frost…), le tout à des tarifs annoncés comme étant les plus bas du marché. La preuve : un réfrigérateur d’une capacité de 413 litres de la marque américaine White-Westinghouse est affiché à 9910 Dhs TTC.
En outre, Miza Electronique ne fait pas l’impasse sur l’ensemble des services accessoires proposés habituellement dans ce domaine d’activité, à savoir la livraison à domicile, le service après-vente, la fidélisation par carte… ainsi que d’intéressantes formules de crédit, grâce à des partenaires comme Wafasalaf, Cetelem ou encore Eqdom.
Venant à peine de démarrer son activité ce mois-ci, Miza Electronique n’est certes pas encore connue pour le moment, mais ses magasins vont probablement bientôt fleurir un peu partout. Ainsi, après l’ouverture de ce premier magasin, elle ambitionne d’en ouvrir d’autres sur l’ensemble du territoire marocain. En effet, M. El Afia, le propriétaire de Miza Electronique, a opté pour une stratégie d’extension assez ambitieuse pour les années à venir, avec l’ouverture de trois nouveaux locaux chaque année. Avec un tel rythme, l’enseigne se retrouverait forte de 15 représentations à l’horizon 2010.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *