Mohamed Zine Elalj : «Le Groupe Chaimaa est un bâtisseur citoyen»

Mohamed Zine Elalj : «Le Groupe Chaimaa est un bâtisseur citoyen»

ALM : Quelles sont les offres que vous proposez au SMAP?
Mohamed Zine Elalj : Nous allons présenter plusieurs produits immobiliers afin de satisfaire les besoins d’une large population. Le Groupe Chaimaa proposera des projets de villas finies et semi –finies, des maisons individuelles, des appartements ainsi que des lots de terrain.     
Nos projets sont de différentes catégories (économique, moyen et haut standing), et sont situés dans plusieurs villes du Royaume: Oujda, Berkane, Fès, Salé, Témara, Casablanca et Marrakech

Dans vos offres, quel est le plus que vous apportez par rapport à la concurrence ?
Nous sommes un bâtisseur citoyen. Notre philosophie est de mettre nos futurs acquéreurs, quel que soit leur budget, au cœur de nos préoccupations pour leur offrir un cadre de vie qui sied à nos exigences de qualité. A ce propos, notre devoir c’est d’assurer un environnement de vie convenable et permettre à nos clients de trouver un minimum de standing même avec des petits budgets. Nous opérons dans un esprit de citoyenneté car nous offrons des projets intégrés qui offrent des espaces de vie qui facilitent le quotidien de nos clients. Enfin, sur le volet financier, notre groupe a pu, grâce à sa notoriété sur le marché, obtenir plusieurs conventions avec les banques marocaines. Nos partenaires assistent nos clients dans le financement de leur logement à des conditions très avantageuses avec un financement qui peut atteindre 90%.

Avez-vous des offres spéciales MRE ?
En fait, les besoins des MRE sont très larges, certains veulent acheter une maison secondaire, tandis que d’autres ont la vision de retourner définitivement au Maroc et cherchent un logement principal ou un lot de terrain pour le bâtir. Notre rôle c’est donc d’offrir des produits qui s’adaptent aux besoins de chaque client. C’est la raison pour laquelle nous proposerons différents types de projets. En plus de notre large offre, nous mettons à la disposition des MRE une équipe commerciale très compétente pour diagnostiquer leurs besoins et pouvoir leur proposer le bien adéquat et les accompagner ensuite dans leur démarche administrative pour l’acquisition du bien.

Quels sont les conseils que vous pouvez prodiguer aux MRE désireux d’acquérir un logement au Maroc?
Tout d’abord, nous conseillons les Marocains résidant à l’étranger de bien identifier leurs besoins, se diriger vers des promoteurs immobiliers de renom et s’assurer des conditions financières avant l’achat. Aussi, nous les encourageons vivement de profiter des offres avantageuses et les facilités que les banques leur offrent.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *