Nigeria : Le gardien Enyama n’intéresserait pas le sélectionneur Rohr

Nigeria : Le gardien Enyama n’intéresserait pas  le sélectionneur Rohr

Le sélectionneur du Nigeria Gernot Rohr a fermé la porte à un retour du gardien Vincent Enyama en sélection nationale en vue de la Coupe du monde 2018.

L’entraîneur franco-allemand a annoncé sa décision lors de la cérémonie des Aiteo/Nigeria Football Federation Awards, à un peu plus de 100 jours de l’entrée en lice des Nigérians à la Coupe du monde Russie 2018. Enyama qui a participé à trois éditions de l’épreuve : 2002, 2010 et 2014, n’a plus joué en sélection depuis avril 2017. Le choix de Rohr s’explique par la situation difficile du gardien nigérian à Lille, où il n’a plus joué en match officiel depuis près d’un an. «Il ne joue plus du tout, et nous ne pouvons pas prendre de joueurs qui ne jouent pas», s’est justifié l’ancien entraîneur de l’OGC Nice.

«Nous travaillons dur pour arriver en Russie avec toutes nos forces, et nous ne pouvons pas nous payer le luxe de sélectionner un joueur qui n’a pas joué récemment. Le plus important pour nos joueurs est d’arriver en pleine forme pour la Coupe du monde».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *